Préparer un anniversaire surprise

Mercredi c’était l’anniversaire de mon chéri. Avec ma puce nous avons décidé de lui préparer une fête surprise entre nous. Comme bébé a maintenant 2 ans 1/2 (le même jour que papa), je voulais qu’elle participe aux préparatifs. La veille, j’ai téléchargé un kit de déco sur ce site dans les tons noirs et blanc avec quelques touches pastel, bien adapté aux hommes. La puce a apporté quelques touches de déco en dessinant sur ce que j’ai découpé. Nous avons donné la veille du jour J une petite carte d’invitation dans la même déco pour susciter l’intérêt du papa.
Le jour J, j’ai préparé un maximum de chose et laissé ce que bébé pouvait faire. J’ai fait le choix d’un menu tout simple avec des choses à picorer.

La puce m’a donc aidé à éplucher les œufs de caille durs (la moitié était en petit morceaux mais cela l’a bien amusé). Elle a aussi étalé la crème sur les tranches de jambon et a essayé de les couper en petits morceaux. Pour les saucisses en feuilleté, bébé a badigeonné le jaune d’œuf avec un pinceau, elle a adoré.

Elle a également rempli les petits cornets de pop corn au caramel et les petites briques de lait avec des m&m. A la fin des préparatifs, bébé n’avait plus faim vu qu’elle a demandé à goûter à tout. Je l’ai laissé faire car je pense que c’est important pour elle de découvrir les saveurs tout en cuisinant.

J’ai ensuite pris des photos de nos réalisations et de la belle table qu’on a réussi à faire. Ma fille a alors pris son appareil pour faire de même. Elle était très concentrée pour prendre de belles photos.

Papa fût ravi de la surprise et on a passé un moment très agréable. Mes objectifs ont été atteints : donner une belle fête d’anniversaire à mon mari et passer un moment agréable à préparer cette fête avec ma fille. C’est le meilleur atelier au monde !

–>

–>


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/6/d589873600/htdocs/www/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 399

0 comments

Laisser un commentaire