Bébé au cinéma

A Mon Premier festival

Je vous ai parlé de cet événement, il y a quelques jours, organisé par la ville de Paris. Et bien, nous avons assisté à une séance de films russes dimanche. C’était l’avant première de La Balade de Babouchka, au Nouveau Latina, dans le 4ème.

–>
La séance a débuté par un petit déjeuner vers 11h30. Au programme : brioches, pains au lait, jus d’orange, lait choco, clémentine, banane … et bataille de ballon dans une salle au 1er. C’était vraiment convivial. Nous étions assis parterre car il manquait cruellement de place. Mais on a adoré.

Ensuite, nous nous sommes installés dans la salle de projection équipée de plein de réhausseur pour les enfants. Le film est en fait 4 courts métrages russes de 13 minutes chacun avec en introduction de chacun une petite histoire sur la Russie. Cela nous a permis de connaitre un peu plus ce pays. Notre puce a été très sage et a bien apprécié. Elle a applaudi et a dit bravo à la fin.
Elle a voté bleu en sortant, ce qui voulait dire qu’elle a beaucoup apprécié.
Merci pour ce festival qui nous a permis de passer un bon dimanche.




–>


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/6/d589873600/htdocs/www/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 399

0 comments

Laisser un commentaire