Les petits coins cocooning pour les enfants

En tant qu’adultes, nous aimons nous lover sur le canapé, sous un plaid tout doux avec une lumière toute douce pour se détendre après une journée de travail. Et bien, vous avez remarqué que les enfants, de ce côté sont encore plus en demande que nous ? Ils peuvent d’ailleurs se créer des coins avec 3 fois rien, ou plutôt avec tout le bazar qu’ils peuvent trouver lol (couettes, draps, oreillers, tapis, serviettes, peluches, des tas de peluche, lampe torche…🙈😄)

Aujourd’hui, je vais vous parler des coins cocooning que les enfants adoreront et qui seront en plus décoratifs pour notre maison.

Le tipi pour tous les âges

 comment choisir un tipi pour enfant

J’adore les tipis et ma fille aussi. On peut les déplacer partout dans la maison et même dans le jardin. Il se transporte facilement et se range en le repliant donc idéal pour ceux qui n’ont pas forcément beaucoup de place. J’en avais fabriqué un pour ma fille (ici). Il nous suivi plusieurs années lors de nombreux déménagements. C’est le cadeau pour vos enfants. Si vous voulez savoir comment bien choisir le vôtre, vous pouvez lire l’article sur le-tipi-du-bonheur.com

La cabane intérieure et extérieure

La cabane est idéale pour ceux qui ont de la place dans le jardin. On voit aussi de plus en plus de cabane intérieure. Encore mieux, certains ont des lits cabanes ! Le rêve !

 

La tente sous la table

comment faire une tente sous la table

Certaines marques proposent des tentes que l’on pose sur la table à manger. Je trouve l’idée géniale aussi.


 

Quelle est votre préférence ?


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/9/d840072275/htdocs/clickandbuilds/etbebegrandit/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 399

Laisser un commentaire