J’adore les vêtements de petites filles mais pas en Thailande

Quand j’ai su que j’attendais une petite fille, il y a 5 ans, j’étais toute contente surtout à l’idée d’acheter de jolies petites tenues de fifille. C’est un peu comme jouer de nouveau à la poupée. Et bien je n’ai pas été déçue. On peut trouver de très beaux vêtements de filles à tous les prix … en France.

Robe trapèze avec tissu et motif traditionnel


Et oui, depuis que nous habitons en Thailande, j’ai vraiment du mal à trouver des robes sans froufrou, des t-shirts sans un personnage de dessin animé dessus, des leggings de couleur fluo ou des petites culottes en tissu synthétique avec des élastiques sur les cuisses.

Il y a cependant les tenues traditionnelles thai qui sont chics mais ma puce ne peut pas porter ça tous les jours. On trouve quelques créateurs de très jolies vêtements pour enfants plus classiques, mais du coup, c’est assez cher.

Pantalon semi traditionnel très confortable

Je continue donc à faire des achats de vêtements pour ma fille dans les enseignes dont j’ai l’habitude comme les 3 Suisses ou Kidiliz. Merci Internet ! J’apprécie les t-shirt tout simples en coton, des robes avec une jolie coupe comme cette tenue par exemple :

Certains se demandent peut-être pourquoi j’achète des leggings alors qu’il fait 30°c ici. Et bien, Emy a tendance à grimper partout et à tomber aussi, comme la plupart des enfants de son âge. Du coup, un petit legging qui protège les genoux permet d’atténuer les chocs.
Voilà, tout ça pour vous dire que Internet c’est top !


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/6/d589873600/htdocs/www/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 399

One comment

Laisser un commentaire