Le plaisir de se retrouver en famille

Emy adorait cuisiner avec son papa quand nous étions en France. Depuis que nous nous sommes installés en Thaïlande et ouvert notre restaurant, nous n’avions plus eu l’occasion de passer du temps ensemble en cuisine. Maintenant que nous avons fait le choix de fermer notre resto et de faire autre chose, nous avons retrouvé avec grand plaisir ces moments complices.
En effet nous avons décidé de fermer notre resto et notre stand au centre commercial. Les affaires allaient bien mais sans plus. Par contre nous étions obligés de travailler énormément et donc de passer peu de temps avec notre fille. Du haut de ses 3 ans presque 4, elle ne comprenait pas pourquoi elle devait choisir de passer la soirée avec papa ou maman et pas ensemble tous les 3 comme elle réclame. Et pourquoi il fait nuit etćest l’heure de dormir et pourtant papa doit partir travailler. Nous avons donc pris notre décision pour notre fille et parce que pour nous c’est d’abord la famille. 
Depuis, nous nous sentons super bien. Nous avons perdu beaucoup d’argent durant ces quelques mois mais ce fut une expérience comme une autre. Nous démarrons de nouvelles aventures mais cette fois en restant disponibles pour le couple et pour notre petite puce.
A suivre…

Laisser un commentaire