Bébé nageur

Nous avons repris repris les séances de bébé nageur depuis la semaine dernière, après avoir passé presque 2 mois sans y aller à cause des successions d’otites, de rhinites … et du manque de courage des parents à cause du mauvais temps.
Dès que nous arrivons dans la rue de la piscine, la puce crie de joie « c’est la piscine, piscine !!! ». Rien qu’en l’entendant, nous sommes ravis pour elle. Elle a le sourire aux lèvres jusque dans la piscine. En presque 2 mois, elle a bien grandi et son maillot de bain est devenue trop petit. Du coup, on lui a mis son bikini de plage en tissus, qui ne glisse pas bien sur les toboggans. Il va falloir aller faire les magasins.
Dans son comportement aussi, elle a beaucoup grandi. Elle accepte plus volontiers de prendre la douche avant d’aller dans la piscine, avance en sautillant toute contente, choisit les activités et s’éclate bien alors qu’avant elle était plus en mode d’observation des autres. Là elle sait ce qu’elle veut. Elle nage vraiment très bien avec les brassards. Elle va où elle veut librement. C’est ça qui est top dans les séances de bébé nageur. Tout est équipé pour les enfants qui sont libres de faire ce qu’ils veulent en sécurité. Bon, on fait quand même attention quand elle monte pour aller sur le toboggan.

Samedi dernier, après avoir demandé d’aller faire pipi au milieu de la séance comme la fois d’avant, ma fille a entrainé son papa vers le pataugeoire pour jouer avec une autre petite fille d’à peu près son âge (j’en profitais pour me mettre dans le coin jacuzzi). Il y avait un petit toboggan. Les filles le descendait dans tous les sens : la tête en 1er, le dos tourné … elles s’éclataient vraiment bien.

J’adore les séances de bébé nageur. C’est fou qu’on arrive à se motiver le samedi matin vers 9h30 pour aller se mettre en maillot alors qu’il fait froid. Que ferait-on pas pour notre bébé ? Rien que de la voir s’amuser comme une folle, nous les parents, nous sommes tellement heureux.

This entry was posted in Sport.

Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/6/d589873600/htdocs/www/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 399

0 comments

Laisser un commentaire