Cette semaine avec bébé

Cette semaine qu’avons-nous fait ?

Ce fut une semaine bizarre côté météo. A la télé, ils ont prévu de l’orage et grosses pluies tous les jours : un temps à rester au lit toute la journée quoi. Mais heureusement que météo France se trompe souvent et nous avons eu quelques heures de grand soleil et de chaleur par moment entre 2 averses. Du coup ce qu’on a fait cette semaine :

– nous avons semé des petites graines dans des petits pots : 1er atelier de jardinage de bébé

– notre côté accro du shopping est ressorti du placard et nous avons, le papa et moi, dévalisé les magasins de vêtements pour bébé. Il faut dire que la puce grandit et n’avait plus grand chose à se mettre… 6 t-shirts, une veste et un foulard rose chez Sergent Major (pour le t-shirt, le 2ème acheté est à -20%, et c’est sur le plus cher en plus), 2 débardeurs, 1 short et 1 jean blanc slim chez Okaidi.

– toujours les accro du shopping en action, nous avons découvert un magasin appelé HEMA qui vend de tout pour pas très cher. Nous avons trouvé des tampons de toutes les couleurs à 4€, des craies de trottoirs à 2€, des lettres à coller, des rubans … de quoi occuper notre puce quand il pleut

– nous avons fait les achats pour l’anniversaire de la puce qui aura lieu lundi : un goûter à la crèche avec des gâteaux industriels (les gâteaux faits maison sont interdits à la crèche à cause des œufs, bizarre), un diner avec la famille de maman pour lundi soir et un déjeuner avec la famille de papa pour samedi prochain

– nous avons été au restaurant de couscous. Bébé a adoré la musique d’ambiance et la déco très coloré et brillante.

– nous avons fait des pop cakes (recette des pop cake par ici)

– nous avons regardé au moins 4 fois Rayponce sur l’Ipad. Oui oui elle est toujours accro à Rayponce. Et il faut dire que quand on ne sait plus quoi faire faire à bébé et que nous avons besoin de souffler un peu, on remercie Disney d’avoir fait ce dessin animé ;o)

– nous avons été à la Foire de Paris sans bébé, car il y a trop de monde.

– nous avons acheté plein de cahier avec des autocollants : la ferme, les animaux … Bébé adore les gommettes à l’origine et là avec une histoire en plus, elle est ravie.

– nous avons été à la ludothèque et à la bibliothèque chercher plein de bouquins sur les bébés pour maman, des bouquins de sciences fictions pour papa et des bouquins de bébé pour bébé.

Une semaine bien remplie sans parler des 2 jours de crèche et des 2 autres jours chez la grand mère.


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/6/d589873600/htdocs/www/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 399

Laisser un commentaire