Ikea à Bangkok en Thailande

Cela faisait plus de 6 mois que je n’avais pas mis les pieds dans un magasin Ikea. Ca m’a manqué. Il n’y a que les fans d’Ikea comme moi pour me comprendre. J’ai apprécié ce petit tour en solo car la papa a accepté de s’occuper de la puce qui faisait du toboggan devant le magasin (dans le centre commercial, avec la clim, je vous rassure). J’ai regardé avec beaucoup d’attention tous les appartements témoin et je me suis perdue dans l’espace pour enfant. Il y avait tant de nouveautés pour les enfants ou je m’en souvenais plus. Mais c’est quasi impossible car je connais tout le catalogue par cœur. Ou alors il n’y a pas les mêmes produits en Thailande qu’en France. Bref, j’ai eu des coups de coeur et je voulais vous en parler.

  • La chaise haute super moderne. J’étais restée sur celle toute blanche sans design assez classique mais pratique et pas chère. Là ils ont fait fort chez Ikea car cette chose haute est très design. En plus il en existe en plusieurs couleur.

  • Pour plus grand, voici une autre chaise haute que je trouve vraiment top. Elle m’aurait bien plus si je n’en avais pas déjà une qui va jusque 99 ans (vous voyez laquelle ?) Elle s’intègre bien à une table de grand et l’enfant n’a pas l’impression d’être sur une chaise bébé, tout en étant à bonne hauteur pour prendre le repas.

  • Le lit enfant de mes rêves qui donne un air festif et de princesse à la chambre avec un rien.

  • Un marche pied stable tout en bois, qui peut servir de tabouret pour les enfants. On le cherchait et Ikea l’a fait mais trop tard. Chez nous, nous avons plein de marche pied en métal super moche, en plastique pas moche mais en plastique quoi et un gros truc en bois pas pratique. J’ai failli craquer et l’acheter mais j’ai réussi à me retenir, ouf.

Après mon petit tour du magasin, comme à mon habitude, je suis repartie avec tout un stock de peinture pour ma fille et plein d’autres petites choses qui vont bien me servir un jour ;o) et le catalogue Ikea thai. Moi qui avait tous les catalogues Ikea France depuis des années, je vais commencer ma collection thai.


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/6/d589873600/htdocs/www/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 399

Laisser un commentaire