Quel magazine pour mon enfant ? | Promo pour Noël

annie-spratt-66432

J’ai toujours aimé recevoir un magazine chez moi depuis que je suis petite. C’est peut-être cela qui m’a donné le goût de la lecture. J’attendais avec impatience mon magazine comme si c’était un cadeau de Noël. Aujourd’hui encore, je suis abonnée à quelques magazines et je suis toujours aussi impatiente de les avoir dans ma boite aux lettres. Justement en parlant de Noël et en cherchant un magazine à offrir à ma fille, j’ai vu que les éditions Bayard faisait une grosse promo de Noël. (c’est ici). On trouve les magazines classiques et intemporels comme les :

J’aime lire,
Tralalire (Emy était abonnée à ce magazine),
Popi,
Pomme d’Api,
Les Belles histoires (J’adore celui là)

 

j-aime-lire--super-noel---n-347--543985

astrapi-noel-2017

Personnellement, j’ai craqué pour les J’aime lire pour les 7/10 ans, que j’adorais lire étant petite, surtout les Tom Tom et Nana à la fin et je vais aussi prendre Astrapi pour les 7/11 ans, que je connais moins mais qui m’a l’air bien sympa. Emy en a eu un que quelqu’un (je ne sais plus qui) lui a passé une fois. Elle l’a bien apprécié. Cet abonnement sera le cadeau des grands parents je pense.

Et chez vous, est-ce que le Père Noël apportera aussi un abonnement à un magazine à vos enfants ?


 


Maman homeschooler d’une fille de 8 ans, je suis aussi auteure de l’Ebook « Comment aider son enfant à parler couramment anglais » que vous pouvez retrouver sur mon autre site :

Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/6/d589873600/htdocs/www/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 399

2 comments

  1. mysouris says:

    J’avais Astrapi enfant et j’adorais ce magasine (au point de ne le lacher que vers 14ans) si on oublie le côté sexiste des éditions Fleurus (même à l’époque je le voyais)

    Ma fille de 3.5ans sera abonné à Toupie des éditions Milan de la part de sa grand-mère :)

  2. alounette says:

    ici on a Astrapi et ma 8 ans adore depuis ses 6 ans. En plus les Astrapans (documentaire avec petit bricolage) sont bien faits et l’occupent un peu. Ma 6 ans a eu « les premiers J’aime lire » et va avoir J’aime Lire. Elle adore les histoires et on a les 100 J’aime lire de mon enfance à la maison. Personne ne s’en lasse. Super idée de cadeau de Noël.

Laisser un commentaire