Emy a 7 ans ! Un anniversaire à la ferme

 

 

DSCN3346

 

Avec un peu de retard, voici quelques images de l’anniversaire d’Emy le 7 mai dernier. La puce a eu 7 ans et a fêté cet événement avec ses amis en faisant des activités à la ferme.

Les enfants avaient rendez-vous vers 16h, pour qu’il ne fasse pas trop chaud. Quand tout le monde est arrivé, nous avons commencé un atelier de décoration de pots en terre. Ensuite, les enfants ont pu planté 4 petites graines de tournesol chacun dans leur petit pot personnalisé. Ensuite, les enfants ont nourri les poules avec des petites graines. Certains en avaient peur mais la plupart ont adoré ce contact.

 

DSCN3340

Puis, ils ont pu aller cueillir des légumes dans le potager pour les ramener à la maison. Nous avons choisi ce lieu magnifique et ces activités car nous souhaitions qu’Emy partage un moment agréable avec ses amis au contact des animaux et des plantes. Tout le monde, petits et grands ont adoré.

Si vous avez un peu de temps, regardez la petite vidéo qui résume mieux tout ce que je viens de décrire.

Maman homeschooler d’une fille de 7 ans, je suis aussi auteure de l’Ebook « Comment aider son enfant à parler couramment anglais » que vous pouvez retrouver sur mon autre site :

Laisser un commentaire