Un anniversaire dans un orphelinat

Nous avions déjà fait des activités dans des orphelinats mais c’était la première fois que nous assistions à un anniversaire. Nos amis ont eu la chouette idée de partager cette fête avec les petits orphelins. Nous avons apporté de la nourriture à partager et des cocotiers pour les planter pour donner de l’ombre et des fruits dans le futur.

Les enfants, les nôtres et ceux de l’orphelinat se sont amusés comme des petits fois tous ensemble pendant presque 3 heures. C’était un moment très chaleureux et convivial que nous garderons dans nos coeurs.

Du coup, Emy aimerait aussi fêter ses 7 ans dans cet endroit où petits et grands sont si accueillants et plein d’énergie.

Comme vous pouvez le voir sur les photos, les responsables de l’orphelinat ont réussi à rendre ce lieu très agréable, très vert et plaisant avec un potager dont les enfants aiment s’occuper.

Pooky

Maman homeschooler d’une fille de 7 ans, je suis aussi auteure de l’Ebook « Comment aider son enfant à parler couramment anglais » que vous pouvez retrouver sur mon autre site :
This entry was posted in Sorties.

Laisser un commentaire