Balade – Une rencontre surprise


Vendredi, c’était le jour de la fête des pères en Thailande. En fait, c’était l’anniversaire du Roi et par extension la fête des pères et donc férié. Du coup, nous en avons profité pour partir en voiture dans les montagnes. Cela parait loin comme ça mais en fait c’est seulement à quelques kilomètres de chez nous. Nous avons pris un chemin superbe, très vert. Sur le chemin, nous avons vu 3 éléphants avec leurs cornacs et quelques personnes autour. Nous en avons profité pour s’arrêter et aller les voir de très près. C’est chouette de les voir en liberté se promenant tranquillement, plutôt que dans les centres pour touristes.
Emy n’osait pas trop les approcher au début mais elle le voulait vraiment. Elle tenait bien fort la main de son papa, pendant que je prenais des photos. Au bout d’un moment, elle a pris son courage à 2 mains et a voulu leur donner des bananes. Elle n’osait pas les déposer sur la trompe directement et préfère les lancer.


Ensuite, nous sommes allés cueillir des fraises bio dans les champs à côté. Elles sont vraiment délicieuses, juteuses et sucrées comme il faut. Le temps était agréable dans les montagnes, pas trop chaud. Du coup, nous avons passé une journée très agréable.


Arrivé à la maison, papa et fifille se sont lancés dans la fabrication de fraisiers. C’était vraiment délicieux.


This entry was posted in Sorties.

Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/6/d589873600/htdocs/www/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 399

0 comments

  1. pepitasweb says:

    Comme vous êtes adorable en famille ! Quel surprise, peut-être aussi que c’est la première fois qu’elle voit un gros éléphant comme celle-là. Très magnifique aussi la nature là-bas. Quand-est que j’amènerais mon enfant voir cette gros éléphant ?

Laisser un commentaire