Atelier cookies avec papa

 L’école se termine tôt en Thailande, à 15h30, du coup, nous avons tout le temps de faire des activités avec Emy. Hier c’était atelier cookies avec papa. C’est une recette qui plait bien à Emy car elle utilise beaucoup les mains pour écraser le beurre, pour mélanger et pour faire les boules à la fin avant d’enfourner.

Voilà le résultat ! Ils sont délicieux.

Et après c’est le plaisir de tout nettoyer. Emy est allée chercher une éponge d’elle même. Je lui ai mis une bassine d’eau pour qu’elle puisse rincer l’éponge à plusieurs reprises. Au bout de quelques minutes, la table et le sol étaient inondés. La puce a dû oublier d’essorer. Elle était contente de le faire mais je n’ai pas été assez Montessori pour la laisser jusqu’au bout. Il me fallait intervenir. Je le regrette après coup mais c’était plus fort que moi. Je ne pouvais pas laisser toutes ces flaques d’eau sans rien faire. C’est promis, la prochaine fois, je la laisse arriver au bout du nettoyage ;o)


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/9/d840072275/htdocs/clickandbuilds/etbebegrandit/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 399

Laisser un commentaire