A l’aquarium du zoo de Chiang Mai

Ping – Emy – Katouchka – Yardha – Jacob – Viu – Jazzlin – Tia

Jeudi dernier, les enfants de classe de Miss Kimmi à l’école Montessori ont fait une sortie à l’aquarium de Chiang Mai pour compléter le dossier d’étude du semestre sur « La vie marine ». Comme d’habitude, je me suis proposée pour les accompagner. C’est un plaisir pour moi de voir comment est ma fille avec ses camarades.


Emy n’a pas voulu venir dans ma voiture et a préféré prendre le bus de l’école. Du coup, j’avais Miss Kimmi et 3 enfants avec moi. Il y avait une autre maman et un papa avec nous aussi.
Quand nous sommes arrivés au zoo vers 10h45, l’aquarium n’était pas encore ouvert. Du coup, nous sommes allés les hippopotames que les enfants adorent. Ils ont pu les nourrir de pomme de terre. Ensuite, c’était l’heure du snack du matin et l’occasion de grimper sur les statues de hippo.

Emy avec Marina une petite anglaise

Enfin, l’aquarium est ouvert. Rien que le pont pour y aller était impressionnant car on pouvait voir des tas de poissons d’eau douce plutôt énormes.

Là les enfants nourrissaient les poissons avec un biberon. C’est typique de la Thailande on dirait.

Emy avec Lirika une petite japonaise

Dans l’aquarium, il faisait plutôt sombre, du coup je n’ai pas réussi à prendre de belles photos avec mon téléphone. Voici 2 sous le tunnel. C’était impressionnant.

Après cela nous avons déjeuné à la sortie de l’aquarium. Les enfants étaient surexcités et très contents de leur sortie. Dans l’ensemble tout s’est bien passé mis à part 2 chutes de 2 petites filles sans gravité.


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/9/d840072275/htdocs/clickandbuilds/etbebegrandit/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 399

Laisser un commentaire