Art in Paradise : une sortie très originale

Le week-end dernier, nous avons été au musée Art in Paradise à Chiang Mai. C’est un musée avec des peintures connus et moins connus, détournées en 3D et qui nous donnent la sensation de vivre dans ces tableaux. Voyez-vous même le résultat.
Emy qui n’aime pas trop poser pour qu’on la prenne en photo ces derniers temps s’est prêtée au jeu avec amusement. Elle a adoré voir les petits animaux sortir des tableaux mais avait peur des gros dinosaures qui semblaient si réels et si effrayants.

Je trouve que c’est une initiation bien ludique à l’art et je pense qu’Emy doit bien se souvenir de quelques tableaux avec les petits détails mis en 3D. Par exemple, elle a pu laver sa barbie dans le lait versé par la laitière ou encore prendre discrètement une carte des joueurs de carte…
Ce que je regrette est le manque d’information sur le nom et l’auteur des peintures. Nous en avons reconnu quelques uns sans avoir pu dire ce que c’est réellement et d’autres ne nous disent rien du tout.

C’est un musée à voir pour ceux qui sont de passage à Chiang Mai avec leurs enfants.

This entry was posted in Sorties.

Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/6/d589873600/htdocs/www/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 399

Laisser un commentaire