Notre dimanche en images

Quel beau dimanche ensoleillé nous avons eu. Ca fait du bien de sortir sans manteau et de profiter de la nature.

Le matin, nous sommes allées au temple bouddhiste thai à Moissy Cramayel pour fêter le nouvel an thai? Nous avons pour l’occasion habillé notre fille avec une tenue traditionnelle du nord de la Thailande, là où nous allons vivre à partir de fin juillet :


Les lunettes c’est pour le soleil mais aussi pour la fumée de l’encens qui pique les yeux.

Prière avec maman

Comme il y avait trop de monde au temple pour qu’on puisse pique niquer tranquillement, nous sommes partis dans la forêt de Fontainebleau. C’est sympa les pique niques. Pendant qu’on mange, la puce peut manger et se promener librement (pas trop loin quand même). Elle découvre les petites bêtes au sol et sur les arbres. Elle aime prendre un bâton et taper sur un tronc d’arbre en disant « y a quelqu’un ? ». Quelle idée…

J’essaie de grimper comme les grands

Un petit repos de 2 secondes avant de repartir courir

C’est quoi ça ?

Puis nous avons fini la journée dans notre jardin avec un barbecue et la famille.

Bilan de la journée pour notre puce : elle a adoré la passer dehors et à courir partout, vraiment partout. Elle a aimé marcher sur l’herbe pieds nus, grimper partout et se sentir libre. C’est toujours une joie pour nous de la voir si heureuse. (même si on ne peut pas toujours s’empêcher de lui dire de faire attention ou de ne pas trop s’éloigner)


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/6/d589873600/htdocs/www/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 399

Laisser un commentaire