Mercredi au cinéma (bande annonce Princesse Sofia)

–>


Hier, nous avons emmené notre puce à la projection des 1ers épisodes de Princesse Sofia.
C’est la nouvelle série des Studios Disney Animations qui passera sur Disney Junior à partir du 3 avril à 10h30. La puce était si excitée. En plus les enfants étaient invités à y aller déguisés en Princes et Princesses. Le dessin animé a vraiment plu aux enfants à en croire le silence de la salle pendant la projection. Nous, les parents, nous avons trouvés les dessins très mignons. Perso, j’adore les personnages avec les grands yeux brillants. En plus, il y a des passages avec des chansons vraiment sympas. L’histoire est simple à comprendre pour les tout petits.

De quoi parle Princesse Sofia ? 


Et bien, c’est l’histoire d’un roi qui élève seul ses jumeaux de 8 ans James et Ambre. Il rencontre un jour une villageoise Amanda et l’épouse. Amanda a une fille de 7 ans, Sofia. La série raconte aux enfants comment Sofia s’intègre dans sa nouvelle vie de Princesse avec l’aide de ses demi-frère et sœur. J’adore parce que pour une fois, la recomposition d’une famille dans un conte se passe bien.

On assiste donc à travers cette série à la vie des princesses. Les robes sont magnifiques et les couronnes brillent. En plus, grâce à une amulette magique Sofia peut communiquer avec les animaux qui vont devenir ses meilleurs amis. On retrouve aussi, au cours des aventures de Sofia, des personnages d’autres dessins animés comme les fées Flora, Paquerette et Pimprenelle de la Belle au bois dormant et des Princesses comme Cendrillon, Raiponce, Mulan qui donneront des conseils à la petite fille.

Le personnage de Sofia est vraiment très attachant. C’est une petite fille joyeuse qui se pose plein de questions. Les enfants vont surement l’aimer.

Voici la bande d’annonce de la série :


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/6/d589873600/htdocs/www/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 399

Laisser un commentaire