Crood foudre à la Saint Valentin

Aujourd’hui les amoureux célèbrent la Saint-Valentin. Mais quelle est la véritable origine de cette fête des amoureux ? J’ai trouvé la réponse :

« Il y a bien longtemps, dans une ère lointaine, très lointaine… Eep, 19 printemps, aime courir, sauter et chasser le mammouth. Sa vie amoureuse ? Les garçons se font rares dans le coin de sa grotte et le dernier qu’elle a eu la chance de croiser s’est fait dévorer par une bête féroce. Jusqu’au jour où elle rencontre Guy. Ce beau gosse, aventurier, est le premier homme moderne de l’Histoire. Il adore passer du temps avec la famille Croods, sauf bien sûr quand le père de Eep essaye de le tuer ! Un éclair dans le ciel, une pluie d’étoiles : un véritable « Crood’foudre ».

C’est en réalité un 14 février de l’ère croodeolitique qu’Eep et Guy se sont rencontrés. Après de nombreux bouquets de plantes carnivores et de magnifiques pierres taillées, ils sont devenus le couple initiateur de cette coutume de la Saint-Valentin reprise désormais dans le monde entier. Oubliez les coups de foudre à Notting Hill, Rhode Island, Bollywood ou encore Manhattan : osez le « Crood’foudre » !

–>
14 février 2013…
Bérengère Krief, arrière arrière arrière… petite fille de Eep et Kev Adams, arrière arrière arrière… petit-fils de Guy, deux humoristes des temps modernes s’apprêtent à suivre le chemin de leurs aïeux en fêtant à leur tour la Saint Valentin.

 

Laisser un commentaire