Bébé et les stickers

Depuis longtemps ma fille adore les stickers ou gommettes. Avant, ce qu’elle adorait était de les coller tout simplement. Ensuite, ce qui l’intéresse le plus est de les décoller. Une fois décollées, elle les collait à la va vite comme si cette partie de l’activité ne l’intéressait plus. Puis, ce qu’elle a préféré est de coller sur les images les stickers correspondant. C’est la passion de la mise en pair. Quelle fierté quand elle trouve la pair. Elle s’applique à coller le sticker sur l’image même si souvent il ne se met pas exactement là où il faut.

–>

Ensuite, elle a transformé cette activité en superposition des stickers surtout ceux qui sont bombés. Elle les empile très haut. C’est le début de la 3D ? Et maintenant, elle adore coller les stickers sur elle-même et ses vêtements. Hier, alors que j’étais en train de me brosser les dents, j’entends la puce entrer dans la salle de bain. Je n’y prêtais pas attention au début puis je me suis retournée pour trouver assise parterre sur le tapis, ma puce avec des planches de stickers et son doudou. Elle s’appliquait à coller les gommettes sur son pantalon avec beaucoup de concentration. Quand l’enfant trouve une activité qui l’intéresse, il est dans une telle concentration que rien ne peut le perturber. J’ai même pu prendre quelques photos vite fait avec mon téléphone.

–>

This entry was posted in Jeux.

Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/6/d589873600/htdocs/www/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 399

Laisser un commentaire