A la fête du village

Samedi, nous avons récupéré notre puce chez tonton et tata vers 21h30. Elle était en pyjama, prête à rentrer pour faire dodo. Et oui, papa et maman se sont accordés une petite soirée en amoureux, laissant bébé entre de bonnes mains tout de même. Nous rentrions chez nous et sur le chemin, nous sommes passés par Gagny, une ville voisine à la nôtre. Au lac, il y avait une petite fête. Vu que la puce avait l’air en forme, nous avons décidé d’y faire un tour. J’adore les improvisations comme ça.
En arrivant, bébé a repéré le manège, gros piège pour enfant. Elle avait enthousiaste comme tout. Nous lui avons dit que nous voulions faire un petit tour de la fête d’abord et qu’on reviendrait au manège après. Elle a été adorable et n’a pas fait de crise ou quoique ce soit.
Il y avait un concert à ciel ouvert, des stands de pêche au canard, un stand de sorbet coco fait maison dans des sorbetières en bois…
Après notre petit tour, nous voilà au manège. Ma fille était toute heureuse. J’adore la voir faire le tour pour choisir le véhicule qui l’intéresse. Nous avons pris un forfait 3 tours. La puce était aux anges même si elle commençait à être fatiguée.
Journée bien terminée pour bébé et papa et maman.

This entry was posted in Sorties.

0 comments

Laisser un commentaire