Atelier de Pop Cake

Cuisiner des Pop cake : les enfants vont adorer

Hier, nous avons fait un atelier maison de Pop cake ou Cake pop, je ne sais pas très bien comment on appelle ça. Comme d’habitude, c’est papa et bébé qui cuisine pendant que je prenais des photos. J’ai quand même aidé à la décoration des gâteaux à la fin ;o)
En fait, on s’entraine à faire ces gâteaux pour l’anniversaire de la puce dans 1 semaine. Ils sont à base de quatre quart, mélangé avec de la mascarpone puis enrobé de chocolat blanc ou noir et décoré avec du sucre, et tout ce qu’on veut en fait. C’est vraiment très ludique et facile à faire.

Bébé ne peut pas s’empêcher de goûter à chaque fois.

Et voilà le résultat :

C’est vraiment très bon. On a quelques jours pour s’entrainer à faire des déco plus jolies. Pour l’anniversaire de la puce, on va essayer de faire des formes différentes avec des enrobages en blanc et rose pâle pour un anniversaire très girly.

Je mettrai la recette dans un prochain post pour ceux qui la veulent.

(Cela faisait longtemps que bébé n’a pas cuisiné. Du coup, quand je lui ai mis son tablier, elle était toute contente mais s’est dirigé vers la porte de la cave en disant « peint, peint » croyant qu’on allait faire de la peinture comme les autres fois à la cave. Il faudra que je prenne quelques chefs d’œuvre de ma puce en photo pour vous les montrer un jour.)


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/6/d589873600/htdocs/www/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 399

Laisser un commentaire