Bébé sur sa draisienne en bois

La draisienne en bois de mon bébé

Ca y est bébé est assez grande pour monter sur la draisienne en bois qu’elle a eu pour son Noël.
Ma puce étant de petite taille, elle ne touchait pas le sol avec ses pieds quand on la mettait sur sa draisienne. Hier il faisait beau alors nous avons essayé de remettre en selle bébé. Elle touche maintenant le sol mais il ne manque même pas 1 cm pour qu’elle ait ses 2 pieds bien à plat. Pour le moment, c’est un peu bancale encore.

Nous avons demandé une draisienne en bois évolutive au Père Noël car nous adorons les jouets en bois. Mais la draisienne en bois est plutôt lourde même si on a choisi l’une des plus légères. Du coup, notre puce a encore du mal à la tenir en équilibre. Ca va surement venir, dès qu’elle aura ses 2 pieds bien posés à plat parterre.
On adore la voir sur sa draisienne !

This entry was posted in Sport.

Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/6/d589873600/htdocs/www/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 399

0 comments

  1. Pooky says:

    Elle ne mange pas beaucoup en plus, c'est pas gagné. Je suis toujours impressionnée de voir les autres enfants manger alors que ma fille mange mais des petites quantités.

Laisser un commentaire