Bébé dans le jardin

La semaine dernière, nous avons eu un temps magnifique ce qui nous a permis de profiter pleinement du jardin. En plus, bébé a une paire de bottes maintenant, qui lui permettent d’aller partout sans avoir les pieds trempés.

Ma puce adore jouer dans le jardin, même quand il faisait froid. Elle réclame souvent de sortir. Après la crèche, s’il ne pleut pas, nous passons quelques minutes dans le jardin. Nous avons notre petit rituel. Mimy me réclame les granulés d’aliment pour les poissons rouges du bassin. Je les lui mets dans le couvercle du pot. Au début elle retourne le couvercle comme je le lui ai montré pour tout mettre d’un coup dans le bassin. Depuis quelques temps, elle préfère les prendre une par une avec ses petits doigts pour en mettre un peu partout dans le bassin. C’est bien aussi, cela lui permet de travailler la pince à 3 doigts.
Puis nous allons faire un petit tour sur la pelouse et un peu de toboggan.

La semaine dernière je lui ai montré les escargots sur le pan vertical du muret dans le jardin. Au bout d’un moment, je vais la voir et je vois 5-6 escargots alignés devant elle sur le dessus du mur. Cela m’étonnait. En fait, en attendant un peu, j’ai pu constaté que ma puce détachait délicatement les escargots un par un du pan vertical pour les aligner au dessus sur le pan horizontal. J’ai vérifié, les escargots vont bien.


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/6/d589873600/htdocs/www/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 399

Laisser un commentaire