Voiture télécommandée pour bébé

La voiture télécommandée Charlotte aux fraises pour bébé

Après avoir passé quelques jours en vacances chez des amis qui ont un enfant de 3 ans, nous avons vu que notre bébé aime bien les voitures télécommandées, enfin surtout appuyer sur les boutons et voir l’engin bouger dans tous les sens.
Nous avons donc décidé de trouver une voiture télécommandée pour notre puce, quelque chose de simple adapté à son âge. Nous voulions au départ une voiture Hello Kitty mais elle était en rupture de stock juste après Noël. Nous avons donc pris la voiture Charlotte aux fraises avec le personnage qui sent bon comme dans nos souvenirs d’enfance. En plus, il y a une ceinture de sécurité. Cela nous permet de dire à notre bébé qu’il faut mettre la ceinture à chaque fois qu’on est dans une voiture.

La télécommande est toute simple avec 2 boutons : un pour avancer et un pour tourner. En plus elle comporte 2 options : une option commande silencieuse (ça fait du bien parfois) et une option avec bruit de freinage, de voix qui fait youpi …

Notre puce l’aime beaucoup et nous demande de l’allumer plusieurs fois par jour. Elle ne consomme pas beaucoup de pile car depuis qu’on l’a, on ne les a pas encore changé. Il me semble que cette voiture télécommandée est destinées aux enfants de plus de 3 ou 4 ans mais il n’y a pas de petite pièce et rien de dangereux pour les petits doigts de notre puce de 20 mois.


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/6/d589873600/htdocs/www/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 399

Laisser un commentaire