Une draisienne en bois

Une draisienne évolutive en bois ou un vélo ?

Pourquoi une draisienne ?

Parce qu’un bébé ne sait pas encore pédaler et que la draisienne permet au bébé d’apprendre l’équilibre en avançant avec ses jambes et petit à petit en se lançant à toute vitesse en équilibre. Avec ce système l’enfant devrait pouvoir passer directement par la suite à un vélo à 2 roues sans l’aide des petites roues.

Et pourquoi une draisienne en bois ?

Parce que les matériaux naturels ont plus d’âme. Par contre la draisienne en bois est plus lourde. A prendre en compte pour la force de bébé.

Pour le moment notre puce est encore trop petite pour en faire car elle n’a pas encore la force pour tenir la draisienne en équilibre et ne touche pas le sol avec ses 2 pieds même si nous avons mis la position la plus basse possible. Elle sera surement ravi d’en faire quand les beaux jours reviendront et qu’elle aura 2 ans. Pour le moment, la draisienne est à la cave mais merci quand même au Père Noël !


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/6/d589873600/htdocs/www/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 399

Laisser un commentaire