Renard et les poules

Le livre à toucher pour les bébés : Renard et les poules

Mon bébé adore les livres surtout ceux qui ont des textures à toucher. L’un de ses préférés en ce moment est le livre Le Déguisement, de la série du Renard et les poules, écrit par Philippe Jalbert, sorti aux éditions Milan Jeunesse.

Ce livre fait donc partie de la série des livres sur le Renard qui fait tout pour attraper les poules. Dans Le Déguisement, Renard a l’idée de se déguiser en poule pour pouvoir s’approcher de ses proies mais il lui arrive plein de catastrophe.

 

Ce livre pour bébé plait beaucoup car il y a des matières différentes à toucher : des plumes tout doux, un oreiller moeilleux, la fourrure du renard, un miroir bien froid …
Il y a même une page avec un pop up que bébé adore tirer dessus pour comprendre comment ça marche.
Et nous parents, on aime bien ce livre car les dessins sont agréables, les couleurs sont belles et les pages sont épaisses donc on n’a pas peur de le donner au bébé qui n’est pas toujours tendre avec. Nous mettons ce livre à porter de main de notre bébé dans sa chambre selon la pédagogie Montessori pour que bébé puisse être libre de le prendre quand il en a envie.


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/6/d589873600/htdocs/www/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 399

Laisser un commentaire